Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Près de 350 "motards Père Noël" ont illuminé Caen pour les enfants malades

$
0
0
Les motards de Noël ont organisé leur tombola chez Day moto à Ifs, au sud de Caen (Calvados).

Les motards de Noël ont organisé leur tombola chez Day moto à Ifs, au sud de Caen (Calvados). (©DR)

Mais qui étaient ces pères Noël que vous avez croisé ce samedi 22 décembre 2018 à Caen (Calvados) ou dans sa périphérie. Environ 350 motards en tenue rouge et blanche ont arpenté les rues et les routes de l’agglomération caennaise dans l’après-midi, et pour la bonne cause. Une opération organisée pour la troisième année d’affilée à Caen. 

LIRE AUSSI : 13 degrés à Caen pour le premier jour de l’hiver, est-ce si surprenant ?

Pour la bonne cause

Les participants se sont donnés rendez-vous à partir de 11h30 sur le parking de la future concession Yamaha au village de la Bijude, à Cambes-en-Plaine au nord de Caen avant de filer vers le centre-ville. Une photo devant la grande roue était notamment au programme. Puis ce cortège atypique a pris la direction de Dafy Moto à Ifs, où s’est tenue la tombola, dont les bénéfices seront reversés à l’association Rêve, qui aide les enfants gravement malade. Stéphane Michel, le responsable du magasin était ravi : 

C’était un moment très agréable, avec une équipe de motards très sympa malgré leur retard due à la mobilisation des gilets jaunes. Et en plus, c’était pour la bonne cause.

Dans la foulée, nombre d’entre eux sont allés saluer les gilets jaunes mobilisés sur le rond-point bleu depuis la veille au soir


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156