
Un homme est mort dans un accident vendredi à Saubens (Haute-Garonne) au sud de Toulouse, après avoir percuté un platane, à 500 mètres de chez lui. (©Illustration / Julien Bouteiller / Actu.fr)
Il était âgé de 37 ans. Un homme a trouvé la mort, vendredi 21 décembre 2018 en soirée, dans un accident survenu sur la commune de Saubens (Haute-Garonne), entre Muret et Toulouse, indique dimanche soir une source proche de l’enquête à Actu Toulouse.
Tué « à 500 mètres de chez lui »
Le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) de la Haute-Garonne a été prévenu vers 18 heures, vendredi, d’une sortie de route qui venait de se produire chemin de Muret, à Saubens.
Selon une source proche du dossier, l’automobiliste était « un habitant de Saubens, qui se trouvait à 500 mètres de chez lui ».
Il était seul à bord
Lors de sa sortie de route, le conducteur, seul à bord de son véhicule, a percuté un arbre. Malgré leur intervention rapide sur place, les sapeurs-pompiers de Muret n’ont rien pu faire pour sauver la victime, qui a dû être désincarcérée.
Afin d’éclaircir les circonstances du drame, une enquête a été ouverte, confiée à la brigade de gendarmerie de Muret.