Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Festival Viens dans mon île : les premières têtes d'affiches sont connues

$
0
0
De haut en bas et de gauche à droite : Marc Lavoine, Jenifer, Manau et Julien Clerc. Ils seront sur scène les 5, 7 et 9 août.

De haut en bas et de gauche à droite : Marc Lavoine, Jenifer, Manau et Julien Clerc. Ils seront sur scène les 5, 7 et 9 août. (©DR)

L’an dernier, le festival avait accueilli Nolwenn Leroy, Shaka Ponk et les Négresses vertes et réuni 7000 spectateurs. L’association qui organise le festival Viens dans mon île à l’Île-d’Yeu, présidée par Antoine Grésillon, a levé le voile sur les premières têtes d’affiche.

Le festival Viens dans mon île s’ouvrira le lundi 5 août avec Jenifer et Marc Lavoine, deux grands noms de la variété française.

Jenifer viendra défendre sur scène son album Nouvelle page, sorti en automne. La Citadelle accueillera également Marc Lavoine, qui a fait son retour sur scène en 2018 avec son album Je reviens à toi.

Manau et Caravan Palace

La soirée du mercredi 7 août permettra de retrouver l’ambiance celtique de Manau, dont La Tribu de Dana a marqué toute une génération.

Dans un style très différent, le public retrouvera ensuite Julien Clerc, cet artiste qui traverse les générations grâce à ses mélodies et à sa voix inoubliables.

Changement d’ambiance pour la soirée de clôture du 9 août avec le groupe électro multivitaminé Caravan Palace. Si le reste de l’affiche du festival n’est pas encore connu, l’attente ne devrait durer que quelques semaines.

La « rétro 2018 » concoctée par les organisateurs :


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Latest Images

Trending Articles