
Lamine Wadou (à gauche) – Vincent Rogister (à droite) : cette fois, l’attaquant caudebécais ne passera pas. (©Le Journal d’Elbeuf)
Le derby de Régional 2 entre le Saint-Aubin FC et le FC Caudebec / Saint-Pierre, qui s’est déroulé dimanche 3 mars 2019, au stade André-Roussel de Saint-Aubin-lès-Elbeuf s’est achevé sur un nul logique. La première mi-temps a été équilibrée. Le score était de 2-2 au bout de 20 minutes. Il ne fallait pas arriver en retard !!!
2-2 à la pause
Mené deux fois au score, le FC CSP est parvenu, à chaque fois, à égaliser, avant de prendre l’avantage en début de seconde période. Le SAFC a arraché le nul dans les dernières minutes sur un penalty logique avant de manquer la balle de match par deux fois dans le temsp additionnel. Mais la défaite aurait été cruelle pour les visiteurs qui ont dominé les débats en deuxième-mi-temps,avant de baisser le pied en fin de match, après l’égalisation.
Buts : Sissoko (2e), Bakhta (15e) et Hazet (86e sp) pour Saint-Aubin ; Wadou (5e), Basse (19e) et Diallo (50e) pour Caudebec / Saint-Pierre.





































