
Le club de Carcassonne de l’entraîneur Christian Labit va être sponsorisé par le site pour adulte Jacquie et Michel. (©Icon Sport)
La cité de Carcassonne va pouvoir assister à un match de Pro D2 plutôt unique entre Biarritz et les hommes de Christian Labit le vendredi 1er mars 2019. Le site pornographique Jacquie et Michel va sponsoriser le club de l’Aude le temps de la rencontre, et va organiser une soirée plutôt mémorable…
Des festivités tout au long du match
Cet engouement provoqué par ce partenariat inattendu et plutôt insolite est totalement voulu par Christine Menardeau-Planchenault, la directrice de l’US Carcassonne. Celle-ci a expliqué auprès de L’Indépendant :
Aujourd’hui, comme de nombreux clubs, on a du mal à faire venir les gens au stade. On a donc réfléchi à un moyen de faire le buzz et on a décidé de faire un partenariat avec eux. Nous voulons susciter de l’engouement, des retombées sur la billetterie et sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Vidéo. Le stade Albert-Domec totalement sous les eaux après les inondations dans l’Aude !
Une démarche donc qui a trouvé son public, totalement surpris et amusé par l’annonce :
@USCXV Jacquie et Michel comme sponsor avec Labit aux commandes !#1erMars.
Je dis Formidable.
Bravo la com de l @USCXV @BOPBweb
C’est super 👍😂😂😂😂😂👌👌👌🙏✅— Barret Xavier (@Barret_XavierXB) February 7, 2019
Ainsi, pour faire venir du monde, des animations seront organisées pendant la soirée dont notamment une délégation qui « investira à quinze le pré du stade Albert-Domec pour une débauche de performance physique ».
Cela restera toutefois sérieux. Professionnelle, Christine Menardeau-Planchenault assure que le club « a une charte de déontologie, et les interventions et présences au match seront ultra soft, il n’y aura rien de nature à choquer qui que ce soit ! ».
Lire aussi : Dopage. José Lima (Carcassonne) suspendu un an pour avoir pris un anti-inflammatoire !
Ainsi, que vous ayez déjà visité ce site ou non, il fait désormais partie de la culture française et on s’attend ce 1e mars à ce que les supporters carcassonnais scande le fameux : « et on dit merci qui ?« .
Thomas ALIDIERES