
Un appel a témoins est lancé par la gendarmerie pour retrouver André Basse, âgé de 75 ans, qui a disparu sur la station de ski du Plat d’Adet, à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées). (©Gendarmerie Hautes-Pyrénées / facebook )
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé, jeudi 7 février 2019, un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un homme âgé de 75 ans. André Basse a disparu depuis le mercredi 6 février à midi, alors qu’il se trouvait dans la station de ski du Plat d’Adet, à Saint-Lary-Soulan (Hautes-Pyrénées).
Des recherches effectuées toute la nuit
Les gendarmes indiquent :
La gendarmerie a engagé des moyens humains importants toute la nuit, mais il n’a toujours pas été découvert. Il est susceptible de se trouver entre la vallée de Saint-Lary-Soulan et la station du Pla d’Adet.
Appel à témoins
André Basse, qui est né le 22 mars 1946 à Lyon (Rhône), « se déplace à pied et est vêtu d’un pantalon de ski, d’un col roulé, d’une casquette noire fourrée et d’un blouson d’hiver ». Toute personne ayant aperçu cet homme ou pouvant amener des éléments à l’enquête en cours est priée d’appeler la gendarmerie de Vignec au 05.62.39.40.02.