Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Football : en R2, Noyal-Pontivy doit faire le plein à la maison

$
0
0

L’attaquant noyalais Justin Griffon (à droite).


L’attaquant noyalais Justin Griffon (à droite). (©Pontivy Journal archives )

Ce dimanche 25 novembre 2018, les MB Noyal-Pontivy (Morbihan) reçoivent les Kériolets Pluvigner, actuels 2e en championnat de R2. La tâche va être dure pour les Noyalais…

Une équipe « fébrile »

Noyal-Pontivy s’attendait à une saison compliquée, c’est le cas jusqu’à présent. Néanmoins, il doit changer certaines choses afin de redresser la barre, il en a les capacités.

« L’attitude n’est pas bonne, avertit l’entraîneur Philippe Herpe. Si on ne corrige pas ça, ça va être très vite réglé. Il faut se remobiliser, sinon on va droit dans le mur ! »

Les Moutons blancs sont actuellement dans le dur, avec dix buts encaissés sur les trois dernières sorties. La venue des Kériolets Pluvigner (2e), ce dimanche 25 novembre 2018, est cruciale sur la manière que les Moutons blancs vont déployer.

Les joueurs ont un gros manque de confiance, comme toute équipe qui doute. Elle est aussi fébrile. Il faut passer au-delà de ça en y mettant de la volonté et de l’énergie. Et au-delà des points, ce qui m’intéresse est de faire un bon match pour avoir une base de travail pour la suite. Il faut donc produire un match de qualité.

S’ensuivront trois confrontations (Quiberon, Baud et Languidic) plus abordables sur le papier et qui devront être productives.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156