Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

The Telegraph vante les mérites d'un hôtel-restaurant de la Manche

$
0
0
Elsa et Nicolas dans leur restaurant cosy, où les touristes peuvent goûter une formule de cuisine bio et pleine de saveurs locales.

Elsa et Nicolas dans leur restaurant cosy, où les touristes peuvent goûter une formule de cuisine bio et pleine de saveurs locales. (©La Presse de la Manche)

À Sainte-Marie-du-Mont (Manche), Le Domaine du Grand Hard vient d’être mis en lumière par un bel article dans l’hebdo Britannique « The Telegraph » en des termes élogieux.

Lire aussi : Les plages de Normandie, plus belles que celles de Bretagne pour les lecteurs du Daily Telegraph

Idéal pour des vacances en famille

Le journal a même attribué une note globale de 9 sur 10 par leur expert. Le journal recommande le domaine à ses lecteurs en ces termes :

La grandiose ferme possède plusieurs bâtiments en pierre de granit traditionnels magnifiquement restaurés, et l’atmosphère très conviviale en fait l’endroit idéal pour des vacances en famille ! »

S’ensuit au fil des descriptions une ribambelle de 8 et surtout de 9 sur 10 tant au plan des services que de la restauration, citant le tout nouvel UBOB (prononcez You Bob !) acronyme pour « Utah Beef Organic Burger », un succulent hamburger haut de gamme bio, et n’oubliant pas de citer le 44, « une liqueur locale, préparée avec amour par l’un des membres du personnel. »

Lire aussi : La piscine urbaine la plus cool au monde est au Havre : les Bains des Docks distingués par The Telegraph

« Serviable et sympathique »

Le journal conclut par un petit compliment agréable à entendre pour les nouveaux patrons :

Le personnel du Grand Hard est très serviable et sympathique. Tout le monde parle anglais et connaît particulièrement bien la région. »

Voilà un beau coup de pub pour le couple formé par Nicolas Onfroy et sa compagne, Elsa, qui se sont lancé un nouveau défi en reprenant ce Domaine du Grand Hard, offrant des prestations hôtelières de qualité mais également une exception culinaire inédite : Un service de restauration « tout bio » dont la viande, l’Utah Beef, sort juste de leurs pâturages voisins.

De notre correspondant Eric GUERRIER

L’article du Telegraph est à lire ICI


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Trending Articles