Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Drame d'Equeurdreville : l'hypothèse d'une tragédie familiale semble se dessiner

$
0
0
Les corps ont été retrouvés le 21 mai, vers 21 h 30.

Les corps ont été retrouvés le 21 mai, vers 21 h 30, dans cette rue bien connue des Equeurdrevillais. (©Maxence DOURLEN)

Au lendemain de la découverte de deux cadavres dans une maison familiale, rue Amiral-Courbet à Equeurdreville, le récit d’une sordide tragédie familiale semble se dessiner.

Mardi 21 mai 2019 au soir, les pompiers, les policiers et le Samu sont intervenus. En pénétrant dans la maison, après l’appel d’un proche, les pompiers ont trouvé deux corps. L’un avait un aspect cadavérique, l’autre était en décomposition.

Selon toute vraisemblance, il s’agit d’une mère de famille, octogénaire, et d’une de ses filles, quinquagénaire. La troisième personne qui vivait également sur les lieux, l’autre fille de l’octogénaire, était elle très affaiblie

Lire aussi : Cherbourg : deux femmes d’une même famille retrouvées mortes à leur domicile

La piste criminelle n’est pas privilégiée à ce stade

Dans les prochains jours, l’enquête devra établir dans quelles conditions s’est joué ce drame.

Comment cette femme a-t-elle pu vivre, au moins plusieurs jours et certainement plusieurs semaines, dans la même maison que les cadavres de sa mère et de sa sœur ? Yves Le Clair, procureur de la République à Cherbourg, ne privilégie en l’état actuel aucune piste.

La personne sur place semble souffrir de troubles psychologiques. Elle n’a pas dû mesurer la gravité des faits. En l’état actuel des événements, rien ne laisse à penser qu’il s’agit d’un acte criminel ou délictuel.

Des autopsies doivent avoir lieu dans les prochaines heures pour déterminer les causes des morts.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19156

Trending Articles